Annuaire d' éditeur / Editions Dédicaces
logo

Editions Dédicaces

Maison d'édition à compte d'auteur crée en 2009
50 oeuvres publiés par an

Les Éditions Dédicaces ont été fondées au mois de mars 2009. Nous aidons les auteurs et éditeurs dans l'ensemble du processus de publication et de diffusion de leurs ouvrages, allant de la correction à la vente, en passant par la mise en page, le graphisme, la traduction et le marketing. Les Éditions Dédicaces publient des auteurs de partout à travers le monde : Canada, États-Unis, Angleterre, France, Belgique et partout ailleurs. La maison d'édition publie des livres écrits en français et en anglais.

Contact

info@dedicaces.ca

Adresse

1918 Boul. Saint-Régis, H9P 1H6 Dorval (Québec)
Canada
Publicité Typolibris Publicité Typolibris

Partenaires

Distributeur

logo
Nielsen Book

Dépôt de manuscrits

Retours

Temps de réponse: de 1 à 2 mois
Accusé de réception: OUI

En chiffre

Nombre de manuscrits recus par an: 150
Nombre de nouveaux auteurs publiés par an: 50

Maisons d'éditions similaires :

logo-similar-editor

Edilivre

Maison d'édition à compte d'auteur
logo-similar-editor

Riqueti éditions

Maison d'édition à compte d'auteur crée en 2015

Les éditions Riqueti ont été fondées en 2015 par Jean Claude Junin, le président des passeurs de Livres C’est une maison d’édition participative, chemin entre l’autoédition et l’édition traditionnelle.

Elle permet aux auteurs de faire connaître leur talent en étant avec l’éditeur, acteur de leur propre aventure. Néanmoins, les manuscrits présentés doivent être écrits de manière compréhensible et ne pas divulguer des propos véhiculant haine raciale ou diffa- mation.

Aussi, les romans, essais, poésie, livres universitaires sont accueillis et «scannés» par un comité de lecture qui peut rejeter en bloc l’écrit, mais le valider aussi totalement ou l’accepter sous réserve de modifications faites par l’auteur lui-même, ou le correcteur de la maison d’Édition. Le plus des éditions Riqueti, c’est cette formidable force en communication mis au service de ses écrivains par des articles de presse , promotion du livre auprès des librairies, invitation dans les salons ; Cet accompagnement s’étend à présent dans les différentes régions de France où des relais prennent place petit à petit afin d’assurer le meilleur suivi des écrivains dans leur projet d’édition.

Avec la maison d’Édition RIQUETI, vous restez entièrement propriétaire de vos droits. Vous êtes libre de nous quitter, sans préavis, quand bon vous semble, ce qui en conséquence nous oblige à être toujours les meilleurs ...

logo-similar-editor

Saint-Amans (Editions de)

Maison d'édition à compte d'auteur

Je  publie beaucoup d'auteurs débutants dans ma maison d’édition. Et tous  me posent les mêmes questions : Comment vendre mon livre ? ...Vous  occupez-vous de la diffusion ? ....Combien mon livre va-t-il me  rapporter ? C’est bien normal ! Je me suis posé les mêmes questions  quand j’ai « osé » publier mon premier livre…C’est pour cette raison que  j’ai pour habitude d’avoir avec mes auteurs, avant toute chose, une  conversation téléphonique, tant il est vrai qu'un dialogue apportera  beaucoup plus que des échanges par mail. Si vous m’appelez au  0468087306, je répondrai à toutes vos interrogations.. Si vous avez  écrit un roman, une nouvelle, des essais, un livre pratique, n'hésitez  pas. Publier un livre actuellement est à la portée de tous. Comment devenir  un écrivain connu ? . Vous le saurez si vous faites le premier pas :  publier ce que vous avez écrit. Un titre bien lancé, par les techniques  publicitaires modernes sur le Net, peut connaître le succès rapidement.  Alors, si vous avez écrit un livre, n'hésitez pas ! Faites-le publier !  Je vous aiderai.

Gérard de Saint-Amans Auteur de : « Mincir » « La  Minceur Durable », « Soleil de Sang » et « Dragueurs, Dragueuses, mode  d'emploi ».

J’ai commencé comme vous le faites ! Pourquoi pas vous ?

Après avoir envoyé, naïvement, des dizaines de manuscrits imprimés  à tous les « grands éditeurs » de France, qui, tous, me répondirent, 3 à  6 mois plus tard, avec leur phrase stéréotypée « Votre livre ne  correspond pas à notre ligne éditoriale », J’ai alors accepté de participer financièrement à l’édition de  mon ouvrage. Trois mois plus tard,  j’avais une page entière dans mon quotidien régional, « l’Indépendant » et des interviews sur les radios, comme France bleu Roussillon ! Le secret ?  Comme tout produit, un livre ne peut être lancé avec succès qu’avec une campagne publicitaire intensive. Nous dépensons ainsi 5 à 6000 euros par an seulement pour notre librairie en ligne www.amanszone.com et notre site www.editionsdesaintamans.com . Un de mes plus grands succès d’éditeur ? Jean Agosti, 6 livres publiés chez Saint-Amans en trois ans, avec des milliers d’exemplaires déjà vendus ! Ecrivez-lui sans hésiter à jean.agosti@orange.fr . Il vous parlera de ce qui est devenu pour lui un « 2ème métier, celui d’écrivain » !

A très bientôt !

Publicité Typolibris Publicité Typolibris
Pour écrire un commentaire, connectez-vous.