Annuaire d' éditeur / Mon Petit Éditeur
logo

Mon Petit Éditeur

Maison d'édition à compte d'auteur
Acteur de l’édition depuis plus de 20 ans, cette collection propose à ses auteurs d’augmenter l’exposition de leur livre et d’en maximiser les ventes en leur assurant une publication de qualité.

Contact

Téléphone

0184741028

Adresse

194 Avenue du Président Wilson, 93210 Saint-Denis
France
Publicité Typolibris Publicité Typolibris

Maisons d'éditions similaires :

logo-similar-editor

Amalthée

Maison d'édition à compte d'auteur crée en 2004
logo-similar-editor

Edilivre

Maison d'édition à compte d'auteur
logo-similar-editor

Jets d'encre

Maison d'édition à compte d'auteur crée en 2007
Créées début 2007, les Éditions Jets d’Encre comptent aujourd’hui plusieurs auteurs de qualité et publient des sujets aussi variés que des romans, de la poésie ou des ouvrages professionnels et techniques.
logo-similar-editor

Panthéon (Les éditions du)

Maison d'édition à compte d'auteur
logo-similar-editor

Persée (Editions)

Maison d'édition à compte d'auteur crée en 2004
Fondées en 2004, les éditions Persée publient des auteurs de tous horizons, quel que soit le genre littéraire et se définissent comme de véritables révélateurs de talents. Ils ont développé une collection jeunesse qui ne représente pour l'instant qu'une petite partie de leur catalogue (elle compte aujourd'hui 8 titres) mais tend à se développer. Leurs publications jeunesse s'apparentent à des contes pour tous petits ou des romans fantastiques pour jeunes adolescents.
logo-similar-editor

Riqueti éditions

Maison d'édition à compte d'auteur crée en 2015

Les éditions Riqueti ont été fondées en 2015 par Jean Claude Junin, le président des passeurs de Livres C’est une maison d’édition participative, chemin entre l’autoédition et l’édition traditionnelle.

Elle permet aux auteurs de faire connaître leur talent en étant avec l’éditeur, acteur de leur propre aventure. Néanmoins, les manuscrits présentés doivent être écrits de manière compréhensible et ne pas divulguer des propos véhiculant haine raciale ou diffa- mation.

Aussi, les romans, essais, poésie, livres universitaires sont accueillis et «scannés» par un comité de lecture qui peut rejeter en bloc l’écrit, mais le valider aussi totalement ou l’accepter sous réserve de modifications faites par l’auteur lui-même, ou le correcteur de la maison d’Édition. Le plus des éditions Riqueti, c’est cette formidable force en communication mis au service de ses écrivains par des articles de presse , promotion du livre auprès des librairies, invitation dans les salons ; Cet accompagnement s’étend à présent dans les différentes régions de France où des relais prennent place petit à petit afin d’assurer le meilleur suivi des écrivains dans leur projet d’édition.

Avec la maison d’Édition RIQUETI, vous restez entièrement propriétaire de vos droits. Vous êtes libre de nous quitter, sans préavis, quand bon vous semble, ce qui en conséquence nous oblige à être toujours les meilleurs ...

logo-similar-editor

ThoT Editions

Maison d'édition à compte d'auteur crée en 1996

En 1996, Jacques Vialat, originaire d’Avignon, décide de monter sa propre maison d’édition. C’est la naissance des éditions Atticus. Très vite, la maison prend forme.

Habité d’un authentique souci de qualité et d’innovation, Jacques Vialat profite de sa rencontre avec une illustratrice pour se réorienter. Il décide alors de se placer sur le secteur de la littérature illustrée, et rebaptise sa maison : les éditions ThoT. Aujourd’hui, et devant la demande, la maison s’est diversifiée pour permettre à plus d’auteurs de se faire éditer.

Dans un système éditorial de plus en plus difficilement accessible, nous voulons offrir aux textes qui le méritent la possibilité d’être lus. Nos considérons chaque livre comme un objet unique et singulier. Éditer un livre est l’aboutissement d’un très long travail d’écriture, de réflexion et de recherche. C’est une démarche importante pour l’auteur, et nous en sommes conscients.

Publicité Typolibris Publicité Typolibris
Pour écrire un commentaire, connectez-vous.