Artza: contact et modalités de dépôt d'un manuscrit
Contact
Site Web
http://www.artza-editions.com/Téléphone
0559230887Adresse
Harpénia, quartier Serres, 64310 Saint Pée sur nivelle FranceSite Web
http://www.artza-editions.com/Téléphone
0559230887Adresse
Harpénia, quartier Serres, 64310 Saint Pée sur nivelle FranceMaisons d'éditions similaires :
Beaurepaire
Amalthée
Panthéon (Les éditions du)
L'Harmattan
Thélès
Historique
Thélès est une maison d’édition généraliste fondée en 2001, dont la vocation est d'offrir au public un large choix de publications. Les éditions Thélès sont également éditeur de presse avec L’Officiel des galeries et musées, tiré à 27 000 exemplaires et diffusé en kiosque.
Ligne éditoriale
Notre ligne éditoriale est volontairement ouverte, et notre catalogue donne une part prépondérante aux œuvres contemporaines. La politique des éditions Thélès est articulée autour de trois principes :
LA DÉCOUVERTE DE NOUVEAUX AUTEURS :
Permettre à de nouveaux écrivains d’accéder à l’édition est pour nous une manière d’encourager la vitalité et la création d’aujourd’hui.
LA LIBERTÉ ÉDITORIALE D’UNE MAISON INDÉPENDANTE :
Diversifier et couvrir tous les genres de la fiction littéraire, tel est notre choix. Nous publions des romans (policier – jeunesse – historique - régional), des nouvelles, des biographies, des autobiographies. Attentifs et curieux, notre intérêt se porte aussi vers des essais couvrant les domaines suivants : art, sciences humaines, médecine et droit, pour ne citer que les principaux.
LE CONSEIL AUX AUTEURS :
Prodiguer des conseils adaptés est indispensable pour un éditeur découvreur de talents. Nous sommes à l’écoute de nos auteurs tout en mettant au service du livre à venir nos compétences professionnelles.
Bergame éditions
Nous sommes une maison d’édition française, ouverte sur le monde. A la croisée des cultures, nous publions des auteurs de tous horizons et tous courants de pensées.
Chaque livre est empreint d’une personnalité, d’une histoire et d’une créativité qui fondent notre diversité. Notre maison œuvre quotidiennement à découvrir les talents de demain et à les faire connaître au plus grand nombre.
Un travail de promotion personnalisé est effectué par nos équipes afin de donner les meilleures chances de réussite à chaque ouvrage. Avec l’appui de notre partenaire Hachette Livre – premier distributeur francophone – notre ambition est de promouvoir nos auteurs en France et au-delà des frontières. Pour que vos écrits rayonnent…
Saint-Amans (Éditions de)
Je publie beaucoup d'auteurs débutants dans ma maison d’édition. Et tous me posent les mêmes questions : Comment vendre mon livre ? ...Vous occupez-vous de la diffusion ? ....Combien mon livre va-t-il me rapporter ? C’est bien normal ! Je me suis posé les mêmes questions quand j’ai « osé » publier mon premier livre…C’est pour cette raison que j’ai pour habitude d’avoir avec mes auteurs, avant toute chose, une conversation téléphonique, tant il est vrai qu'un dialogue apportera beaucoup plus que des échanges par mail. Si vous m’appelez au 0468087306, je répondrai à toutes vos interrogations.. Si vous avez écrit un roman, une nouvelle, des essais, un livre pratique, n'hésitez pas. Publier un livre actuellement est à la portée de tous. Comment devenir un écrivain connu ? . Vous le saurez si vous faites le premier pas : publier ce que vous avez écrit. Un titre bien lancé, par les techniques publicitaires modernes sur le Net, peut connaître le succès rapidement. Alors, si vous avez écrit un livre, n'hésitez pas ! Faites-le publier ! Je vous aiderai.
Gérard de Saint-Amans Auteur de : « Mincir » « La Minceur Durable », « Soleil de Sang » et « Dragueurs, Dragueuses, mode d'emploi ».
J’ai commencé comme vous le faites ! Pourquoi pas vous ?
Après avoir envoyé, naïvement, des dizaines de manuscrits imprimés à tous les « grands éditeurs » de France, qui, tous, me répondirent, 3 à 6 mois plus tard, avec leur phrase stéréotypée « Votre livre ne correspond pas à notre ligne éditoriale », J’ai alors accepté de participer financièrement à l’édition de mon ouvrage. Trois mois plus tard, j’avais une page entière dans mon quotidien régional, « l’Indépendant » et des interviews sur les radios, comme France bleu Roussillon ! Le secret ? Comme tout produit, un livre ne peut être lancé avec succès qu’avec une campagne publicitaire intensive. Nous dépensons ainsi 5 à 6000 euros par an seulement pour notre librairie en ligne www.amanszone.com et notre site www.editionsdesaintamans.com . Un de mes plus grands succès d’éditeur ? Jean Agosti, 6 livres publiés chez Saint-Amans en trois ans, avec des milliers d’exemplaires déjà vendus ! Ecrivez-lui sans hésiter à jean.agosti@orange.fr . Il vous parlera de ce qui est devenu pour lui un « 2ème métier, celui d’écrivain » !
A très bientôt !
Jets d'encre
Publibook
Publibook prend le temps de consulter votre ouvrage.
Sélection, mise en page, corrections.
Ces étapes indispensables à une publication de qualité sont la base de notre offre.
Parce qu’il en va de la réputation de nos auteurs et de la satisfaction de nos lecteurs.
- La qualité avant tout
- La mise en page de votre ouvrage
- La correction de votre ouvrage par un professionnel
- La rédaction de votre quatrième de couverture
- La réalisation de votre couverture selon notre charte
- L’attribution d’un numéro ISBN
- La mise en vente de votre ouvrage sur les sites Amazon, Fnac.com et Chapitre.com
- Le référencement sur Dilicom (base de données de 10 000 points de vente) et Titelive (500 points de vente)
…et bien sûr la réception de l’exemplaire physique de votre ouvrage.
IBAcom
IBAcom est une structure légère de conseil et prestations de services éditoriaux, créée par Isabelle de Bremond d’Ars, tant pour le compte de clients désireux de réaliser et diffuser leur propre ouvrage, que pour différentes maisons d’édition (rewriting, travaux spécifiques en sous traitance).
IBAcom publie des livres sous cette même enseigne, en assure le dépôt légal et bénéficie de tous les critères techniques ISBN, EAN pour que l’ouvrage soit référencé et puisse être diffusé. Que ce soit dans les bases de données des librairies ou sur les grands sites internet et réseaux sociaux, tout est mis en œuvre pour conférer à l’ouvrage une dimension professionnelle et sérieuse.