Asqc Quality Press: contact et modalités de dépôt d'un manuscrit
With members and customers in over 130 countries, ASQ brings together the people, ideas and tools that make our world work better.
ASQ celebrates the unique perspectives of our community of members, staff and those served by our society. Collectively, we are the voice of quality, and we increase the use and impact of quality in response to the diverse needs in the world.
Contact
Site Web
https://asq.org/Adresse
600 North Plankinton Avenue, WI 53203 Milwaukee États-UnisDépôt de manuscrits
Asqc Quality Press n'accepte aucun nouveau manuscrit.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur :
Maisons d'éditions similaires :
CTHS
Chambre agriculture Hte-Vienne
Les missions des Chambres d’agriculture sont issues du Code rural et amendées par loi d’Avenir de l’agriculture du 13 octobre 2014.
Trois missions principales les caractérisent :
1. Contribuer à l’amélioration de la performance économique, sociale et environnementale des exploitations agricoles et de leurs filières.
2. Accompagner dans les territoires, la démarche entrepreneuriale et responsable des agriculteurs ainsi que la création d’entreprises et le développement de l’emploi.
3. Assurer une fonction de représentation auprès des pouvoirs publics et des collectivités territoriales.
Elles accompagnent l’installation et le développement des agriculteurs en proposant plusieurs dispositifs : informations, conseils en gestion d’exploitation, conseils en ressources humaines, formations, assistance sur les aspects techniques, économiques, administratifs et personnels, aides pour la stratégie commerciale.
Elles mettent à disposition :
- un guichet unique pour tous les porteurs de projet d'installation en agriculture : le Point Accueil Installation Transmission ;
- un centre de formalités entreprises (CFE), afin de faciliter les démarches administratives.
Elles proposent également l’enregistrement des contrats d’apprentissage, l’identification des animaux et la certification des parentés.
Les Chambres d’agriculture font la promotion de l’agriculture et de ses métiers, en organisant et en participant à des manifestations, salons, foires, etc., mais aussi en allant à la rencontre des jeunes.
Elles sont impliquées dans le développement des filières agricoles - par exemple : agriculture biologique - et soutiennent les démarches qualité des produits - par exemple : Label Rouge, AOC (Appellation d’Origine Contrôlée, etc.). Pour cela, elles réalisent des actions pour le développement et la promotion des produits.
Elles interviennent sur des projets liés au développement et à l’aménagement du territoire : urbanisme, gestion de la biodiversité et des paysages, promotion des produits, de la restauration et du tourisme vert, recyclage des déchets, gestion de l’eau, gestion de la qualité du sol, etc.
Elles mettent à disposition des agriculteurs des mesures de contrôle et de performance des animaux, pour la comptabilité d’entreprise et des laboratoires d’analyses.
American Chemical Society
ACS Publications' commitment to publishing high-quality research continues to attract impactful publications from top authors around the globe
As the machinery of science continues to turn, ACS is committed to keeping pace. We continue to expand our offerings and improve our existing resources to help scientists accelerate their research and support their careers.
A division of the American Chemical Society, ACS Publications supports researchers through journals, eBooks, scientific programs, and the news magazine Chemical & Engineering News.
Conseil de l'Europe
BRGM éditions
Anthemis
Le groupe LEA est né en 2019 du rapprochement de deux sociétés, Legitech, maison d’édition juridique luxembourgeoise et Anthemis, sa jumelle belge.
Pour Legitech, l’objectif était de se déployer sur le marché belge grâce à la notoriété et à l’image de marque d’Anthemis.
Anthemis souhaitait quant à elle poursuivre ses développements technologiques et éditoriaux afin de répondre aux attentes de ses auteurs et de ses clients.
L’union de ces deux marques a donné naissance à une offre éditoriale multisupports complète dans le domaine de l’édition juridique et professionnelle.
L’ambition du groupe LEA est de consolider sa présence sur le marché européen tout en conservant son approche locale.
Nous veillons pour vous. Par ce slogan, nous souhaitons mettre en avant la vision du groupe LEA : sélectionner, enrichir, créer et diffuser des contenus et des outils de qualité dans les domaines juridique et professionnel.
Chapman & Hall
Chapman & Hall est une maison d'édition britannique de Londres, fondée dans la première moitié du xixe siècle par Edward Chapman et William Hall. Après le décès de W. Hall en 1847, le cousin d'Edward Chapman, Frederic Chapman, devint associé dans l'entreprise, qu'il dirigea ensuite seul à la retraite d'Edward Chapman en 1864. En 1868, le romancier Anthony Trollope acheta un tiers de l'entreprise pour son fils, Henry Merivale Trollope. De 1902 à 1930, l'entreprise fut dirigée par Arthur Waugh, le père d'Alec et Evelyn Waugh. Dans les années 1930, l'entreprise fusionna avec Methuen, association qui en 1955 participa à la constitution de l'Associated Book Publishers, laquelle fut acquise par The Thomson Corporation en 1987.
Chapman & Hall fut à nouveau vendue en 1998 comme groupe de Thomson Scientific and Professional à Wolters Kluwer, qui revendit sa collection estimée sur les mathématiques et statistiques à CRC Press. En 2009, le nom de Chapman & Hall/CRC est utilisé comme nom de collection pour les livres de science et technologie par Taylor and Francis, du groupe Informa depuis 2004.
L'entreprise fut notamment éditrice de Charles Dickens (de 1840 à 1844 puis de 1858 à 1870) et de William Thackeray. Elle continua à publier des œuvres inédites de Dickens jusqu'au milieu du xxe siècle.
Wikipédia
Centre Gaston Bachelard
L'œuvre philosophique de Gaston Bachelard, d'une puissante originalité, s'avère à sa manière singulièrement provocatrice. D'un côté elle explore passionnément le dynamisme de la science au travail, les progrès turbulents de la raison, l'essor époustouflant de la physique et de la chimie dans la première moitié du XXème siècle. De l'autre, elle exalte l'imagination des poètes, le monde de la ruralité, les valeurs de l'artisanat, et la mélancolie de l'eau. Elle produit un livre génial sur l'espace propre à la maison, débat interminablement avec la psychanalyse et s'achève par une métaphysique de la solitude qui donne à toutes les dernières parutions du philosophe une tonalité grave, d'une lisibilité pourtant exceptionnelle.
Très reconnue du vivant de l'auteur, son œuvre rencontre à nouveau un lectorat passionnément curieux. La multiplication des colloques internationaux, les activités et les publications du Centre Gaston Bachelard de l'Université de Bourgogne, les efforts spécifiques entrepris par des chercheurs étrangers (notamment en Italie, au Brésil, en Roumanie, etc.), ont reconduit beaucoup de lecteurs dans la proximité de cette œuvre fascinante et polymorphe.
L'Association Internationale Gaston Bachelard, fondée à Bar-sur-Aube en 1984, n'entend pas se tenir à l'écart de ce vaste mouvement de conservation, d'interrogation, et de culture. On est bien loin d'avoir épuisé les ressources d'une philosophie marginale et secrète, dont l'écriture est par elle-même un constant bain de jouvence.
La création d'un site internet - que le philosophe attentif à la complexité de l'univers technologique n'aurait sûrement pas désavouée - répond à un besoin d'échanges et de communications accru. La mise en valeur des textes fondamentaux, des très nombreux commentaires, de documents et d'articles parfois difficiles à trouver, doit susciter ici un véritable canal d'ouverture. Un réseau d'informations générales peut ainsi se mettre en place, qui prendra en compte les émissions radiophoniques, les documents visuels, les soutenances de thèse, les colloques, et les rencontres de tous ordres.
Devant la flamme d'une chandelle, Bachelard a si souvent cité les livres des autres qu'un travail sur son œuvre est foncièrement le gage d'ouvertures et de ramifications illimitées.
Ademe
Organisation
L’ADEME, dont le siège social est à Angers, regroupe plus de 1 000 collaborateurs répartis en :
- 3 sites pour les services centraux à Angers (49), Paris (75) et Valbonne (06) ;
- 17 directions régionales, 13 en territoire métropolitain et 4 en outremer, qui maillent à travers 26 implantations l’ensemble du territoire ;
- 3 représentations dans les territoires d’outre-mer.
Quatre métiers
- connaître : l’ADEME assure l’animation et participe au financement de la recherche et de l’innovation, à la constitution et à l’animation de systèmes d’observation pour mieux connaître l’évolution des filières ;
- convaincre et mobiliser : parce que l’information et la sensibilisation des publics sont des conditions essentielles de réussite des politiques environnementales, l’ADEME met en œuvre des campagnes de communication pour faire évoluer les mentalités, les comportements et les actes d’achat et d’investissement ;
- conseiller : l’ADEME assure un rôle de conseil pour orienter les choix des acteurs socio-économiques et élabore des outils et méthodes adaptés à leurs attentes. La diffusion directe par des relais de conseil de qualité est une composante majeure de la mise à disposition de son expertise ;
- aider à réaliser : l’Agence déploie des types de soutien financier gradués et favorise la mise en œuvre de références régionales et nationales.
Cirad
Le Cirad est l’organisme français de recherche agronomique et de coopération internationale pour le développement durable des régions tropicales et méditerranéennes.
Avec ses partenaires, le Cirad co-construit des connaissances et des solutions pour inventer des agricultures résilientes dans un monde plus durable et solidaire. Il mobilise la science, l’innovation et la formation afin d’atteindre les objectifs de développement durable. Il met son expertise au service de tous, des producteurs aux politiques publiques, pour favoriser la protection de la biodiversité, les transitions agroécologiques, la durabilité des systèmes alimentaires durables, la santé (des plantes, des animaux et des écosystèmes), le développement durable des territoires ruraux et leur résilience face au changement climatique.
Créé en 1984 sous le statut d’Établissement public à caractère industriel et commercial (Épic), issu de la fusion d’instituts techniques et de recherche agronomique tropicale, le Cirad est placé sous la double tutelle du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation et du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. Il apporte son soutien à la diplomatie scientifique de la France.
Présent sur tous les continents dans une cinquantaine de pays, le Cirad s’appuie sur les compétences de ses 1 650 salariés, dont 1 140 scientifiques, ainsi que sur un réseau mondial d’environ 200 partenaires.