Dicoland.com: contact et modalités de dépôt d'un manuscrit
Contact
Site Web
http://www.dicoland.com/Téléphone
0143221293Adresse
98, Bd du Montparnasse, 75014 Paris FranceSite Web
http://www.dicoland.com/Téléphone
0143221293Adresse
98, Bd du Montparnasse, 75014 Paris FranceMaisons d'éditions similaires :
Diateino
EdiSens
Sa ligne éditoriale mêle environnement, droit, médias, histoire et photographie. Ses ouvrages s'adressent aux particuliers, aux professionnels, aux collectivités locales et aux institutionnels. Le contenu à forte valeur ajoutée de son catalogue et son réseau d'auteurs experts font de ses ouvrages des livres de référence.
ediSens a repris les collections sur la communication, l'environnement et les collectivités territoriales développés pendant près de 20 ans par Victoires Editions devenues Victoires SA. ediSens exploite sous licence les ouvrages publiés sous la marque Victoires Editions présents sur ce site. Elle édite leurs mises à jour et initie de nouveaux ouvrages sous sa propre marque ediSens.
Connaissances et Savoirs
Connaissances et Savoirs offre la possibilité aux universitaires de publier leurs projets d’étude et leurs recherches : thèses, mémoires…
Ateliers Henry Dougier
InterEditions
La Découverte
Odile Jacob (Editions)
AFNOR
Détour (éditions du)
Nous publions des ouvrages de littérature générale : essais, sciences humaines, romans.
Les Éditions du Détour ont été fondées par Bertrand Bernard et Juliette Mathieu en 2016. Basés à Bordeaux, nous avons également un bureau à Paris.
Bertrand Bernard, historien de formation, est éditeur de sciences humaines depuis 1995. Après le CNRS, il a été éditeur aux Presses Universitaires de Strasbourg et chez Hachette Éducation pendant 15 ans, en charge des publications universitaires.
Juliette Mathieu, littéraire de formation, est éditrice. Elle a été directrice des cessions de droits pendant 20 ans.
ESF Editeur
ESF Éditeur publie depuis 1928 des guides et ouvrages de référence dans le domaine de l’action sociale. Rédigés dans un langage clair et accessible par des auteurs experts, ils offrent aux professionnels de l’action sociale l’assurance de disposer de toute l’information indispensable pour mener à bien leur mission.
La qualité des produits ESF Éditeur s’appuie sur 5 engagements : des ouvrages et services pratiques, accessibles, exhaustifs, objectifs et toujours actualisés. Une cellule spécialement dédiée à la Relation Clients nous permet de connaître parfaitement les attentes de nos clients et de mener régulièrement des enquêtes de satisfaction. Pour nos chargés de clientèle, « chaque client est unique et chaque dossier est traité de manière spécifique » que ce soit par courrier, par téléphone ou par e-mail.